| la permanence du stand | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marjo Membre du CVL
Nombre de messages : 41 Localisation : ste foy de peyrolières :F(ar) F(ar) A(way) Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: la permanence du stand Ven 2 Déc à 22:34 | |
| alors petit rappel le forum a lieu le lundi 12 décembre donc très bientôt de 10h à 16h !!
il faudrait qu'il y ai au moins 2 élèves présents au stand, non ?
moi j'ai pas cours de 9h à 13h (je sais que ca commence à 10h mais s'il faut quelqu'un pour mettre en place le stand je suis dispo !)
pour le stand
* nous avons fabriqué un panneau avec julie, maud et amandine * alex a fait un très joli "logo" cvl * mais aussi un tract ( le tract en A5 ?=>2 sur une feuille A4) *l'idée a été émise d'une "projection" de photos du téléthon avec un pc (portable ?)
vouala si vous avez d'autres idées faites nous parvenir tt ca !! | |
|
| |
Alex Admin
Nombre de messages : 114 Localisation : Cugnaux Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: la permanence du stand Sam 3 Déc à 0:24 | |
| moi j'ai un ctrl d'histoire de 10h à 12 h et un ctrl de spécialité de 13 h à 14 h donc la je suis pris !!
après de 14h à 16 h pkoi pas !!
autrement oui je peux preparer un diaporama du cvl présentant nos photos, des photos du telethon et les principaux projets du cvl avec quelques videos
un forum ou il va falloir s'affirmer et leur inspirer confiance, leur donner envie de s'adresser à nous !!
| |
|
| |
Mawd Membre du CVL
Nombre de messages : 74 Localisation : Portet . Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: la permanence du stand Sam 3 Déc à 17:14 | |
| Bien pour le diaporama, mais il faudrait demander un ordi au CDI Sinon, moi je peux être au stand de 11h à 12h, c'est tout =S | |
|
| |
Amandine Membre du CVL
Nombre de messages : 19 Localisation : Portet/gne Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: la permanence du stand Lun 5 Déc à 22:04 | |
| Malheureusment je ne peux aps être au satnd du tout!! même si j'aurais bien voulu être là pour leur donner la pêche et la motivation aux petits seconde! Ouais sinon moi aussi je peux eventuellement aider Marjo a installer le stand de 9 à 10h! Voili voilou! | |
|
| |
sandrine Membre du CVL
| Sujet: Re: la permanence du stand Lun 5 Déc à 23:33 | |
| Je dois accompagner mes élèves entre 14 et 16h mais si vous avez besoin d'un coup de mains. Je peux aussi les encourager à venir vous voir pour trouver des successeurs!!! Bonne soirée à tous! Sandrine | |
|
| |
Alex Admin
| Sujet: Re: la permanence du stand Mar 6 Déc à 0:29 | |
| Bon alors je synthetise : de 9h à 10h : Marjo et Amandine pour preparer le stand , je peux etre la eventuellement pour lancer la presentation video de 10 h à 11h : Marjo tte seule ! Allez ne la laissez pas toute seule ! de 11h à 12h : Marjo et Mawd de 12h à 13h: Alors encore Marjo ! lol mais di moi marjo, tu manges qd ? de 13h à 14h : personne !! de 14h à 16h : Solene, Sandrine (Mme Alibert) et moi meme ! voila! ce qui ne l'ont pas encore fait, postez vos disponibilité svp et meme si vous avez posté vos dispo, demandez à ceux qui ne l'ont pas encore fait merci | |
|
| |
Solene Membre du CVL
Nombre de messages : 29 Age : 36 Localisation : Frouzins Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: la permanence du stand Mar 6 Déc à 21:21 | |
| Je peux venir aussi de 12h à 13h (je prendrai un sandwish!!!!) | |
|
| |
florian Membre du CVL
| Sujet: Re: la permanence du stand Mar 6 Déc à 23:05 | |
| hmmmm si je mange a midi je peus etre present sur le stand de 13h a 14h | |
|
| |
marjo Membre du CVL
Nombre de messages : 41 Localisation : ste foy de peyrolières :F(ar) F(ar) A(way) Date d'inscription : 01/12/2005
| |
| |
sandrine Membre du CVL
| Sujet: Re: la permanence du stand Mer 7 Déc à 0:06 | |
| J'ai dit que je pouvais filer un coup de main de 13h à 14h. Pour la période 14-16h, je dois malgré tout garder un oeil sur mes élèves puisque j'en suis responsable mais je peux passer régulièrement. Il faut demander aussi à Mr Marquet qui d'ailleurs a accepté de participer à la réunion de Jeudi 13h. Bon mercredi à tous Sandrine | |
|
| |
sandrine Membre du CVL
| Sujet: Re: la permanence du stand Mer 7 Déc à 0:22 | |
| Je peux aussi encourager les collègues qui accompagnent les élèves à motiver les élèves pour nous rencontrer! Sandrine | |
|
| |
Solene Membre du CVL
Nombre de messages : 29 Age : 36 Localisation : Frouzins Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: la permanence du stand Mer 7 Déc à 23:18 | |
| bon enfet finalement je peux venir de 12h30 à 16h.... voilà!!! | |
|
| |
marjo Membre du CVL
| |
| |
Amandine Membre du CVL
Nombre de messages : 19 Localisation : Portet/gne Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: la permanence du stand Sam 10 Déc à 13:57 | |
| fianlement je peux être là de 11h à 12h !! | |
|
| |
Alex Admin
| Sujet: Re: la permanence du stand Dim 11 Déc à 16:35 | |
| une tit photo du panneau cvl en taille reelle il fait 30cm sur 160cm si avec ca on nous voit pas !!!! | |
|
| |
Mawd Membre du CVL
Nombre de messages : 74 Localisation : Portet . Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: la permanence du stand Dim 11 Déc à 20:42 | |
| Oh my gosh! Oui, je pense qu'on sera visibles | |
|
| |
Solene Membre du CVL
| Sujet: Re: la permanence du stand Lun 12 Déc à 0:03 | |
| aie aie aie j'étais pas chez moi ce we, j'ai pas pu acheter de bonnet... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la permanence du stand | |
| |
|
| |
| la permanence du stand | |
|