Le Forum du CVL du Lycée Henri MATISSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Pour [Les Nuls]Comment concrétiser les projets. :p

3 participants
AuteurMessage
joe le taxi
Membre du CVL

Pour [Les Nuls]Comment concrétiser les projets. :p Empty
MessageSujet: Pour [Les Nuls]Comment concrétiser les projets. :p   Pour [Les Nuls]Comment concrétiser les projets. :p EmptySam 17 Fév à 22:20

Pour concrétiser un projet, nous avons besoin de :
1° Une idée, sans cela nous ne pouvons rien broder de beau
2° La main d'oeuvre nécessaire
3° Une autonomie,
c'est à dire assigner à chacun une direction:
-ministère de la musique;
-ministère de l'économie
-ministère de la culture,
-ministère de l'aménagement,
-ministère de l'environement AU LYCEE avec des comptes rendus, et des accords sur le budget
Qu'à la fin de l'année, les projets de photographie, sorties, art, concerts soient assurés. Et c'est tout Very Happy

La bise les jeunes albino
Revenir en haut Aller en bas
Le Quent'
Admin
Le Quent'

MessageSujet: !   Pour [Les Nuls]Comment concrétiser les projets. :p EmptyLun 19 Fév à 19:54

En fait je pense que c'est inutile de créer des sous commissions bien fixés mais plutot faire a main levé ou par propre proposition que les gens peuvent mettre a bien les projets , faut il encore que ces gens soient motivés , ce n'est pas en obligeant des gens a s'occuper de tel ou tel projet mais a eux meme de voir ce qui leurs plait ( mem si certains ne font rien et ne s'impliquent pas ) c'est tjours mieux fait par quelqu'un qui a envie de le faire que quelqu'un qui le fait sans le demander ... voila apres c'est une opinion! bonne fin de vacances !!!
http://kenzzzr.skyblog.com
Lisa1S4
Membre du CVL
Lisa1S4

MessageSujet: Re: Pour [Les Nuls]Comment concrétiser les projets. :p   Pour [Les Nuls]Comment concrétiser les projets. :p EmptyMar 27 Fév à 21:21

Concrètement : qui s'occupe du message à propos de croix nazies ?
J'veux bien faire ce qu'il faut pour l'ajout de poubelles pour le recyclage [même si j'ai pas compris l'objet bizarre suggéré par Shanti Razz] quand j'me serais débarassée d'ma grippe Sad
http://chieuze-anonyme.skyblog.com
Lisa1S4
Membre du CVL
Lisa1S4

MessageSujet: Re: Pour [Les Nuls]Comment concrétiser les projets. :p   Pour [Les Nuls]Comment concrétiser les projets. :p EmptyMar 6 Mar à 22:04

Mmmmmh. Nan, en fait, c'est pas qui s'occupe des croix nazies, personne s'en occupe.
Qui fait quoi, pour de vrai ? Les photos de classe ? Le carnaval + concert ? ... C'est bien de travailler dans l'urgence, mais c'est pas mal de s'y prendre à l'avance non plus ! Y'a une réunion prévue bientôt ?
joe le taxi
Membre du CVL

MessageSujet: Réponse   Pour [Les Nuls]Comment concrétiser les projets. :p EmptyVen 9 Mar à 22:23

Heuu la réunion c'est bien mardi ? Moi j'veux bien moccuper du recyclage avec qui le veut, doncheu dites me le s'il vous plait que je fasse quelquechose parcequ'après [Les révisions du Bac Blanc et le Bac Blanc], J'ai du temps extrascolaire à dépenser et j'voudrais bien reaider de manière intensive.

Déjà jvé aller parler au nom de tous les élèves.... on en a marre de commencer les cours de sport 45 minutes après l'arrivée aux vestiaires !!! c'est vrai quoi, on fait du sport 1 fois par semazine avec les potes et on doit attendre pour s'échauffer et tout !!!! Alors jvé aller en parler a ladministration, qu'elle fasse quelquechose quoi.

Donc j'ai du temps: Lundi a partir de 17h, mardi à partir de 17h, mercredi aprèm a partir de 16h30, jeudi 16h et vendredi 15h. Ca fé du temps de libre

Dommage pour la sortie ski...mais en plus ça allait vraiment pas être terrible: j'ai skié deux jours pdt les vancances de février..rien quoi. Donc bon, puis les profs qui font grève la jour du CA ... J'vais leur en foutre moi de lz grève !!!!!!!! C pas possible ça, cette tradition d'absenteisme typiquement française :p m'enfin bon photo + Concertcarnaval+poubelles+divers problèmes internes. ça en fait du boulot
Lisa1S4
Membre du CVL
Lisa1S4

MessageSujet: Re: Pour [Les Nuls]Comment concrétiser les projets. :p   Pour [Les Nuls]Comment concrétiser les projets. :p EmptyVen 9 Mar à 22:44

Euh, c'est pas jeudi plutôt ? J'sais pas chui pas convoquée [groumpf. "suppléante"] mais bon ptet qu'une p'tite incrustation... Sinon pour le recyclage ben sa avance, en fait on aurait dans nos salles de cours de poubelles dans lesquelles tout ce qui est jeté est recyclable [brouillons, cartouches d'encre, emballages,...], ces poubelles sont centralisées mais on n'sait pas où vont ces poubelles [en gros, est-ce-qu'elles sont réellement recyclées, ou alors où sa part ?], il faut repasser voir M. Faur lundi pour qu'il nous donne la réponse, si on a déjà du recyclage, il faudra uniquement faire une sensibilisation auprès des élèves. Sinon, faudra voir avec l'administration... J'vous tiens au courant, c'est gentil à toi mais à mon avis, maintenant, on peut attendre la réunion... [ou p'tet, l'histoire du message à propos des croix nazies, qui aurait été dans l'urgence, y'a 1 mois...]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour [Les Nuls]Comment concrétiser les projets. :p   Pour [Les Nuls]Comment concrétiser les projets. :p Empty

Pour [Les Nuls]Comment concrétiser les projets. :p
Page 1 sur 1