|
|
| Concert | |
| | Auteur | Message |
---|
guillôme
Nombre de messages : 14 Age : 35 Localisation : sur une chaise... Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Concert Lun 15 Jan à 22:46 | |
| Bon voilà c'est mon premier post sur ce forum de cvl, peu importe, car vous me connaissez déjà, enfin bref! je vais parler de ce que l'on nomme généralement des concerts^^ enfin bon voilà. suite au téléthon, j'ai eu de nombreuses demandes de réitérer l'exploit du concert, si possible deux fois, au carnaval, et en fin d'année, (sans compter le festiv, qui ne rentre pas dans nos cordes) Enfin tout ça pour dire que on doit le refaire, quoiqu'il nous en coûte (bon je sais, je suis un peu grandiloquent, mais bon. je crois que le message est passe^^)
guillôme
[edit] d'ailleurs, je crois que cela serait une bonne idée que lon publie les fotos du concert du téléthon, so cela n'a pas été fait^^ | |
| | | Le Quent' Admin
Nombre de messages : 24 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: concert Ven 19 Jan à 14:00 | |
| Yess je suis en train d essayer de trouver un ftp ou je pourrais upload les photos , il suffiera ensuite que je récupere l adresse e_mail crée pour le cvl , faire passer un message dans les classes , les gens interessés m enverront leurs requetes et je leurs enverrait le lien voila voila vive le CVL et vive les concerts ( ps : si vous avez des idéses sur le momment au lycée , vous pouvez les poster depuis le pc du lycée , j'ai mis l url en favoris ).. | |
| | | Lisa1S4 Membre du CVL
Nombre de messages : 36 Age : 34 Localisation : Portet Sur Garonne Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Concert Ven 19 Jan à 17:30 | |
| Et puis, tant qu'à y être, on pourrait proposer ce forum pour les inscriptions des groupes pour le concert prévu [j'sais pas si c'est officiel, alors on va dire, celui pour lequel le CVL est censé faire un medley ] ... ? Pas de photos ni de films faits par ma classe | |
| | | Kikou
| Sujet: Re: Concert Mer 7 Fév à 20:24 | |
| Bonjour (au passage je suis une ancienne, puisque j'ai quitté Cugnaux l'an dernier) Pour le concert, enfin je sais pas si vous comptez le faire, mais mieux vaut s'y prendre le plus tôt possible, parce que pour obtenir une salle, la sécurité, les groupes et tout les trucs, c'est vraiment compliqué d'organiser un truc. L'an dernier j'étais en 1°STT1, et pour activité du bac, on a voulu monté un projet mais finalement, à la fin, on a dû lâcher l'affaire... enfin bon, si vous le faites, bon courage.. Bon voilà, je pense ne plus repasser par là, (on peut effacer mon compte) ^^ Bonne année et bonne chance pour le bac, les terminales! ^^ | |
| | | Le Quent' Admin
Nombre de messages : 24 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: !! Mer 7 Fév à 20:50 | |
| Merci beaucoup karine , on va essayer en effet de s'en occuper le plus rapidement possible , mais bon , yen a qui se bougent pas trop au CVL ( par exemple ceux qui doivent s'occuper de la sortie ski... ) et c'est tjr les meme qui font tout donc bon ... si on s'everve un bon coup tous sa va peut etre extra , faut il encore que qqn soit motivé! encore merci , bonne continuation a toi | |
| | | guillôme
Nombre de messages : 14 Age : 35 Localisation : sur une chaise... Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Concert Jeu 15 Fév à 1:41 | |
| Bon alors, pour Carnaval, qui est prévu quand, déja? On aura un concert . Maintenant, je pense qu'il faut commencer à cogiter sérieusement le trud, étant donné que fin Mars, ca sera vite là. Donc, Je propose de faire une liste des choses à accomplir pour mener ce projet à terme (oui, vous allez penser que je ne vis que pour les concerts, mais... c'est vrai.)
Donc! Il nous faut savoir si ce sera en salle, ou en plein air ; à partir de quand on permettra d'inscrire les musiciens ; combien de temps ca durera ; Le délai d'inscription ; la salle si cela se fait en salle ; combien de musiciens il y aura ; toutes les questions matérielles, à savoir : scène? Amplis? Micros? Batterie (car il y aura une batterie)?
Parce que pour ce concert, il nous faudra faire quelque chose de vraiment grandiose. Voire même épique. Et bien prévu, donc avec affiches présentes longtemps auparavent, afin de laisser aux musiciens le temps de mûrir un truc et de s'inscrire. à moins que vous ne souhaitiez faire un concert réservé aux Cévéhèlois, comme l'an dernier...
Enfin, je vous souhaite de bonnes vacances, les gens.
Pisse. | |
| | | Solene Membre du CVL
Nombre de messages : 29 Age : 36 Localisation : Frouzins Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Concert Ven 16 Fév à 18:26 | |
| Salut ! je suis aussi une ancienne du lycée... j'étais au CVL l'an dernier Je ne m'étais pas occupé en profondeur du concert du carnaval... mais j'ai quelques "restes" de l'organisation. Si je me souviens bien, une fiche d'inscription était dispo à la vie scolaire pour les groupes qui désiraient jouer. Il me semble que la mairie de Cugnaux avait preté la scène... Pour les instruments, c'était chacun le sien. Sans trop l'affirmer, je crois que Madame Alibert s'était occupée de la sono et de la batterie. Pour le fun, voilà quelques photos de l'an dernier... Bonne continuation et bon courage ! | |
| | | Le Quent' Admin
| Sujet: Re: Concert Lun 19 Fév à 19:49 | |
| Yes! merci a toi , on va essayer de s'en occuper le plus tot possible en prenant en compte tout vos précieux conseils , encore merci et a bientôt ! | |
Nombre de messages : 36 Age : 34 Localisation : Portet Sur Garonne Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Concert Ven 9 Mar à 19:48 | |
| Beaucoup de questions ici... "tôt" ? "à l'avance"? J'ai retrouvé sa, on sait jamais... | |
| | | guillôme
| Sujet: Re: Concert Sam 10 Mar à 2:12 | |
| Maintenant, en fait. Bon maintenant je pense que reporter carnaval à après les vacances serait un plus, vu le nombre d'absents qu'il y aura les deux derniers jour. Donc le jeudi ou le mardi de la rentrée serait deux date propice à l'amusement, en raison du fait que ce sont les deux jours phares de la semaine. Ensuite je sais pas à qui il faut que je m'adresse pour avoir une scène... Si scène il y a. Vous préférez en intérieur ou en extérieur? Sachant qu'il faudra réserver la salle polyvalente si ca se déroule en intérieur. Et on envoie chier les contrôles des BTS (ces derniers nous en seront reconnaissants xD). Ensuite il faudra définir la plage de temps : 1h30~2h? de midi à deux heures, ou de midi trente à deux heures? Entrée gratuite, bien entendu (sauf besoin de financement, mais bon je suis pas pour, étant donné que carnaval c'est pas du financement...). Bon pour la sono, aussi faudra voir mister Nicolas, dit "le surveillant", si il accepte de fournir micros... (je pourrai lui demander.) Sachant que le cas contraire il faudrait décréter "chacun amène son mic" pour éviter les litiges. Et celui qui en a pas, il s'arrange pour en trouver un. Par contre, si il s'agit de la sono en elle-même (je sais pas comment ca s'apelle -_-'), là ca sera hard si c'est pas possible comme au téléthon... Ensuite, un petit détail qui a été problématique la dernière fois : Thomas, un batteur, a apparemment eu un petit problème à la fin du concert. Donc il faudrait qu'aucun musicien ne se barre avant les autres, par respect. (enfin je dis ca, moi, mais bon... ) What Else, comme disait mister Clooney? Peut-être dé mettre d'accord jeudi sur une date précise pour le concert, et mettre le truc au point avec le conseil d'administration de manière à pourvoir placer une fiche à la vie scolaire (drôle de nom pour une salle...) pour l'inscription des groupes, afin que les uns et les autres aient le temps de cogiter, et que l'on ait le temps d'organiser les interactions entre différents musiciens/groupes. Pour l'instant on en a un de sûr xD Bon si j'ai oublié un truc vous rajoutez? Guillôme | |
| | | Kl0wey Membre du CVL
Nombre de messages : 18 Age : 34 Localisation : Cugnaux Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Concert Sam 10 Mar à 17:58 | |
| Bon en fait à la dernière réunion on avait désigner les gens qui devaient s'occuper des choses urgentes. Pour le Concert, Charlotte et moi ont été chargé de l'organiser. Pour l'instant tout va bien, on a commencé à en parler entre nous depuis un moment, et on agit dès lundi avant d'attendre la réunion de Jeudi. Pour le concert ca ira, mais avez vous penser aux autres activités qui pourraient être organisées ? Concours de déguisement sous plusieurs catégories, tournoi sportif pourquoi pas également, etc etc. Mais niveau concert, pas de souci, le projet est entre 4 BONNES MAINS ! | |
| | | guillôme
| Sujet: Re: Concert Mer 14 Mar à 21:12 | |
| J'ai entendu parler d'une histoire de concert acoustique... J'avoue ne pas comprendre... | |
Nombre de messages : 18 Age : 34 Localisation : Cugnaux Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Concert Mer 14 Mar à 21:52 | |
| Non le concert acoustic c'était une idée qui avait été envisagé pour un concert avec les vacances de Février afin de financer la journée Ski. Mais il ne pouvait pas avoir lieu par le CA était le vendredi avant les vacances. Et finalement la journée de ski n'a pas été finalisé... Donc on aurait fait ça pour rien. Là pas de concert accoustique, un concert normal de 12h30 à 14h, puis de 14h a 15h on va proposer notre projet de " scène ouverte ", étant donné que les cours sont banalisés jusqu'a 15h, ce sera le petit final on va dire, et surement que la récompense du concours de déguisemeent ( qui l'organise ? ) aura lieu entre les deux, donc a 14h. Tout le monde sera de bonne humeur et donc sera assez motivé pour faire son spectacle devant les gens.
Juste une petite remarque personnelle, essaye de te pointer aux réunions, d'écouter ( car celle d'avant les vacances de Février tu étais présent, mais tu parlais j'm'en rapelle ), et de te renseigner. Parce que pour l'histoire du concert, c'est déjà prévu et ça avance largement depuis un bon moment ! | |
| | | guillôme
| Sujet: Re: Concert Sam 17 Mar à 18:55 | |
| - Citation :
- car celle d'avant les vacances de Février tu étais présent, mais tu parlais j'm'en rapelle
et toi tu râlais, mais ca c'est tout le temps. Mais sache que quand tout le monde parle en même temps, c'est pas facile d'entendre, et d'autant plus quand je parles avec un autre membre de ce bien-aimé CVL, ce qu'on ne saurait me reprocher... Enfin toi, oui, tu sais. Tu veux pas que je snobbe mes propres conconseillers, quand même? Et sache qu'à l'avant-dernière réunion jétais chez moi, me liquéfiant, à pas savoir quand j'allais m'arréter de cracher des grosses glaires rouge sang par le nez (ca va comme justification, ca?) | |
| Sujet: Re: Concert Mar 20 Mar à 17:48 | |
| Bon, et sinon, les gens, y'a un post' [sortie ski, mais sa arrive même eux meilleurs de pas poster là où il faut ] pour ouvrir les horizons des groupes se produisant au concert, avec une suggestion d'un groupe de rap. C'pas moi qui m'en occupe, mais sa m'parait une bonne idée... Sinon, à titre [presque] perso, si qqun a un guitariste sur à prêter , j'en cherche un ! | |
| Sujet: Re: Concert Mer 21 Mar à 16:10 | |
| - Lisa1S4 a écrit:
- Sinon, à titre [presque] perso, si qqun a un guitariste sur à prêter , j'en cherche un !
J'suis là | |
| Sujet: Re: Concert Lun 26 Mar à 21:35 | |
| Merki beaucoup, mais en fait c'est officiellement trouvé | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concert | |
| |
| | | | Concert | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|