Le Forum du CVL du Lycée Henri MATISSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

Une nouvelle année commence.

4 participants
AuteurMessage
Kl0wey
Membre du CVL

Une nouvelle année commence. Empty
MessageSujet: Une nouvelle année commence.   Une nouvelle année commence. EmptyJeu 14 Déc à 20:44

Eh ouey, nouvelle année scolaire, nouvelles têtes au bahut, et aussi nouveaux membres au CVL.
Il va falloir faire des choses cette année, et faire en sorte que tous nos projets se réalisent.
Si les gens ne savent pas tellement à quoi sert le CVL, c'est aussi parce qu'ils n'en entendent pas beaucoup parlé. Et pour faire parler d'nous, faut qu'on agisse.
Si ( oui encore un 'si' mais j'aime bien Smile ) les gens voient qu'on fait des choses, qu'on réalise nos projets, qu'on s'implique et qu'on est motivé, ils s'diront " Ah bin tiens, ils ont l'air de se bouger le c*l ( non l'étoile ne veut pas dire 'v' mais plutôt 'u' ... ) , alors on va essayer de proposer des trucs.

Bref, pour motiver les gens, faut d'abord qu'on soit motivé.
On forme je pense une belle équipe. On a de l'ambition, et j'espère qu'on veut tous aller très loin.

Alors maintenant, allons-y, agissons. Et faisons parler de nous.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kl0wait
Chachou
Membre du CVL

MessageSujet: Re: Une nouvelle année commence.   Une nouvelle année commence. EmptySam 23 Déc à 0:56

Hey!
Je suis dacord avec Klowey!
On avais penser a faire une exposition d'art divers sur un meme thème au lycée, fait par les éleves. Alors je pensais, qu'a la rentrée on pourrai commencer a en parler!

Et puis tous le monde nous demande de faire un autre concert! je pense pas que ca soit une mauvaise idée, dc on pourra refaire une session si on a laccord des CPE!

Sinon je vous souhaite de joyeuses fetes ! santa
Lisa1S4
Membre du CVL
Lisa1S4

MessageSujet: Re: Une nouvelle année commence.   Une nouvelle année commence. EmptySam 23 Déc à 21:33

Un trombinoscope des membres du CVL ? Laughing Pas très compliqué à faire, et sa peut aider à nous faire connaitre...
Encore quelques petites autres idées mais j'attends la réunion pour les éclaircir un peu...
http://chieuze-anonyme.skyblog.com
Kl0wey
Membre du CVL

MessageSujet: Re: Une nouvelle année commence.   Une nouvelle année commence. EmptyMar 26 Déc à 23:07

Ouey évidement moi le truc de l'expo art ça me dit trop de trop.
Après y'a tjrs les projets genre fête de fin d'année, etc.
Mais ça ça a déjà été fait , et aux gens faut leur proposer du neuf.
C'qui serait cool mais qui va être assez dur à faire c'est genre le livre d'or, un par élèves avec des photos de tout le bahut.
Genre comme aux Etats Unis.
Ce serait fun, mais il faut les droits d'image, l'argent, le temps, etc etc.
Par contre faire un site avec les différentes photos des différents évènements faits par le CVL serait une bonne idée genre avec les photos de Noel. Celles du Téléthon que j'ai prise ( étais-je vraiment la photographe officielle ??! :/ ). Et tout ce qui suivra.
http://www.myspace.com/kl0wait
Shanti1S1
Membre du CVL
Shanti1S1

MessageSujet: Re: Une nouvelle année commence.   Une nouvelle année commence. EmptyJeu 28 Déc à 18:57

le livre d'or c'est une bonne idée, enfin, se s'rait sympa, c'est sur que pour faire ça, ça va pas être la joie... les droits et cie... chaud tout ça, mais l'argent on en a (lucie, au CA, lucie, au CA^^).
Ben pour nous faire connaitre, c'est vrai que l'histoire du trombinoscope c'est bien, et j'ai remarqué y'a pas longtemps que le panneau en face de l'ancienne vie scolaire a été enlevé, j'ai pensé qu'on pourrait demander à le remettre, et qu'on y affiche le trombinoscope, qu'on y mette deux trois trucs sur nos projet et cie, marquer l'adresse du forum (ben tiens, c'est la qu'elle était l'année derniere), et laisser un espace pour que les lycées fassent des propositiosn genre une boite à idée mais pas en forme de boite.

Ben voila je vous souhaite de bonnes fêtes et de bonnes vacances et à la rentrée héhé! santa
http://cambroussarde.cowblog.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nouvelle année commence.   Une nouvelle année commence. Empty

Une nouvelle année commence.
Page 1 sur 1